Portes ouvertes: Lun - Ven 8H-12H - 14H-18H
 Compacité et confort avec le LMC Cruiser V 646 G

Compacité et confort avec le LMC Cruiser V 646 G

Pour cette année, LMC lance une troisième gamme de profilés dans la ligne Cruiser : la T 662 G, la T732 G et la LMC Cruiser V 646 G. Un modèle qui se distingue de par sa largeur, 10 cm de moins que la Cruiser T qui a une largeur de 2,32 m. Bénéficiant d’une compacité, d’un confort et d’une agilité hors pair, le profilé 646 G a privilégié l’isolation, l’autonomie et quelques options supplémentaires. Notamment une soute plus grande, un toit relevable, etc.

LMC Cruiser V 646 G, la fiche technique

La LMC Cruiser V 646 G a une motorisation de 2,3 L Multijet de 120 ch, portée sur une Fiat Ducato. Se distinguant par sa dimension, elle a une longueur de 6,76m, une largeur de 2,22 m et une hauteur de 2,69 m avec un empattement de 3.800 mm.

La série 646 G dispose également de quelques options supplémentaires :

  • Toit relevable ;
  • Store extérieur ;
  • Porte-vélo de 4 places ;
  • Branchement douche extérieure avec mitigeur ;
  • Batterie supplémentaire de 95 Ah

Aménagement côté intérieur

LMC Cruiser V G

À part les options supplémentaires envisageables à l’extérieur de la Cruiser V 646 G, la facilité de vivre à l’intérieur fait de ce modèle une version qui offre épanouissement et émerveillement.

Des lits jumeaux sont en effet disposés à l’arrière du Cruiser V 646 G, dans une chambre lumineuse. Ces couchages disposent également d’une extension permettant d’obtenir un maxi-couchage de 2 m de long. Toujours côté couchage, les matelas sont fabriqués avec de la mousse à haute densité. Et en soulevant les pieds des lits par exemple, il est possible d’accéder à des coffres-penderies.

La LMC Cruiser V 646 G dispose également d’une salle d’eau 2 en 1 (douche et w.c.). Une salle d’eau qui fait face à un bloc de cuisine disposant d’une plaque 3 feux, d’un frigo d’une capacité de 110 L et des grands tiroirs autocoulissants.

L’espace de vie, c’est-à-dire le salon, se trouve à l’avant du véhicule. Un espace convivial disposant d’une banquette latérale pouvant accueillir une 5e personne, une table amovible, un coffre juste en dessous de la banquette double et des prises USB nomades sur les rails.

Un toit relevable en option

LMC Cruiser V 646 G intérieur

La LMC Cruiser V 646 G dispose de lits jumeaux d’une dimension de 193×80 cm. Mais pour disposer de 2 couchages supplémentaires, le modèle 646 G de LMC propose un toit relevable en option. Cela permet effectivement d’obtenir une deuxième chambre de toit avec la possibilité de disposer un couchage de 133 cm de large.

Ces couchages supplémentaires sont accessibles via une échelle et la particularité du matelas repose sur le fait de recouvrir toute la surface de la mezzanine.

Question prix, le coût de la LMC Cruiser V 646 G est disponible à la demande. De toute façon, la détermination du prix va dépendre en grande partie des options supplémentaires à installer sur ou dans la cellule. Notamment le pack châssis design, incluant des jantes alu de 16”, un tableau de bord aluminium à effet chromé, un volant et un pommeau de levier de vitesse en cuir, des feux diurnes LED, etc. Ou encore un pack chauffage à air pulsé dans lequel on trouver un Duo Control avec Crash Sensor, un dégivreur de détendeur de gaz, un plancher chauffant ou encore une cache hiver pour la grille de ventilation du frigo…

Comme il s’agit d’un pack en option, le composant des packs pourrait varier en fonction des revendeurs.