Portes ouvertes: Lun - Ven 8H-12H - 14H-18H
 LMC : des modèles de camping-cars rajeunis

LMC : des modèles de camping-cars rajeunis

Cette année, la marque allemande propose de nouvelles gammes de camping-cars. Les amateurs de modèles profilés et intégraux auront l’opportunité de découvrir une nouvelle ambiance à bord des véhicules rajeunis. Si vous cherchez des camping-cars dernière génération, on vous laisse découvrir Élément, Comfort, la série spéciale et le modèle Cruiser T.

Le modèle Comfort

La gamme Comfort offre la possibilité de fusionner deux modèles de camping-car déjà en vogue : l’intégral et le profilé. Pour le choix du lit, on a droit à deux options : des lits jumeaux ou un lit central. Il est également envisageable de l’emménager tel un profilé, du moins ce n’est qu’une option…

Côté intérieur, on constate quelques changements. Autrement dit, une évolution au niveau du décor et des teintes. Offrant au modèle Comfort le côté rajeuni.

Le modèle Élément

LMC element

Long de 6,98 m pour le T 668 G et de 7,41m pour le T 758 G, la nouvelle gamme Élément fait l’image de deux profilés. Comme point commun, les deux modèles font appel à des lits jumeaux. Les modèles avec un lit central sont disponibles depuis le printemps dernier. Ceux-ci disposent de 2,92m sous la toise et ont une hauteur intérieure de 2,12m. La hauteur idéale pour profiter pleinement de son espace de vie.

Le modèle Cruiser T

Pour allier voyage, détente et bien-être, rien de tel qu’une escapade à bord de la nouvelle gamme Cruiser T. Ayant une capacité d’accueillir jusqu’à 4 personnes, le Cruiser T offre la possibilité de vivre des vacances inoubliables avec convivialité. Et avec ses deux implantations, vous aurez le choix entre une salle d’eau spacieuse ou celle au modèle compact disposant d’une douche Vario.

Le Cruiser T est disponible sous deux modèles : le LMC Cruiser T 662 G et le LMC cruiser T 732 G. Disposant tous les deux jusqu’à 5 couchages et ayant une longueur respective de 6,99 m et de 7,55 m.

Les séries spéciales

Ici, on vous propose de découvrir la série spéciale Grey Selection et la série spéciale VAN 643 G.

nouveau modèle de camping-car

La série spéciale Grey Selection

C’est une gamme qui se distingue grâce à son look et son équipement. Il s’agit également d’un profilé à lits jumeaux sur un Ducato de chez Fiat de 7 m. Une beauté qui s’habille de gris et qui dispose d’un équipement généreux. Expliquant son prix qui atteint les 64.000 €.

Côté extérieure, la série spéciale Grey Selection vous fait profiter d’un store extérieur à éclairage intégré. Mais également d’un système multimédia, d’une caméra de recul, d’un skyroof, mais aussi d’un pré-équipement pour porte-vélos. C’est entre autres le modèle idéal pour une randonnée en montagne.

La série spéciale VAN 643 G

Également appelée VAN 643 G 65 years edition, tout ce que vous pouvez attendre de ce modèle est la liberté totale. Son atout : c’est un modèle de véhicule compact offrant maniabilité et confort. C’est le modèle idéal pour circuler en ville et profiter d’un voyage itinérant dans un coin salon au design clair et dans une ambiance chaleureux.

Pour votre plus grande aise, le LMC VAN 643 65 years edition dispose de nombreux rangements pouvant accueillir vos bagages sans encombrement.