Portes ouvertes: Lun - Ven 8H-12H - 14H-18H
 Trois modèles de camping-cars chez la marque LMC

Trois modèles de camping-cars chez la marque LMC

Nous avons créé spécialement les modèles Element, Cruiser T et la série spéciale 643 G pour permettre aux amateurs de camping-cars de découvrir ce que sont vraiment les sensations de bonheur quand on s’évade à bord d’un camping-car. Le camping-car de chez LMC dispose de plusieurs couchages selon les modèles proposés. Vous aurez donc le choix entre un lit central ou des lits jumeaux entre autres. Mais avec chaque modèle de la ligne Element, Cruiser T et la VAN 643 G, des lits de pavillon sont également disponibles pour profiter de quelques couchages supplémentaires.

On vous propose de découvrir les modèles de camping-car de marque LMC chez Camping-car 58.

Le camping-car LMC Element

LMC Element

Inscrit dans la catégorie des camping-cars profilés, le LMC Element roule au gasoil avec un moteur d’une puissance de 140 ch, avec une cylindrée de 2,3 L. Et évidemment, le modèle repose sur une marque de porteur célèbre : la Fiat Ducato.

Coté cellule et aménagement, le LMC Element dispose d’un réservoir d’eau potable de 90 L et un autre de 125 L pour les eaux usées. Et avec ses 6,98 m de long, ses 2,32 m de large et ses 2,92 m de hauteur, le modèle Element T 608 accueille facilement un lit central et un lit pavillon.

Un double plancher, un système d’éclairage LED et de chauffage et un réfrigérateur sont également disponibles sur les modèles Element. Autrement dit, il s’agit du modèle de camping-car idéal pour découvrir en famille le bonheur ainsi que la liberté du voyage mobile.

Et quant aux modèles proprement dits, LMC vous propose 5 modèles Element : la LMC Element T 608, la T 638, la T 668 G, la T 748 et la T 758 G. Les différences reposeraient sur le type de couchage, la longueur, mais aussi l’aménagement de l’intérieur.

Le camping-car LMC Cruiser T

LMC Cruiser T

Détente et confort, ce sont les mots d’ordre de la nouvelle gamme Cruiser de la marque LMC. Un modèle qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Autrement dit, avec deux implantations proposées, il est tout à fait envisageable d’opter soit pour une salle d’eau compacte, soit pour une salle d’eau spacieuse.

Longue de 6,99 m avec une largeur intérieure de 2,18 m et une largeur totale de 2,69 m, la LMC Cruiser T allie maniabilité et confort. Côté couchage, vous aurez droit à des lits jumeaux arrière côté conducteur et côté passager.

La Cruiser T est disponible en deux versons : la T 662 G et la T 732 G. Les cellules sont installées sur un porteur de chez Fiat Ducato de 120 ch ; avec une cuisine à plaque de cuisson de 3 feux à allumage piézo-électrique et un couvercle en verre pour la T 732 G.

Le VAN 643 G 65 years edition

LMC VAN 643 G

Pour son 65e anniversaire, LMC lance une série spéciale : la VAN 64 G, un véhicule compact, maniable et plus confortable. Un modèle de camping-car à dimensions proportionnelles pour faciliter sa circulation en ville. Mais aussi pour pouvoir se garer dans une aire de camping-car avec aisance et facilité. Quelques rangements ont également été conçus pour votre bien-être.

La VAN 643 G 65 years edition peut accueillir des couchages fixes de deux places. Soit deux lit simple côté conducteur et côté passager. Mais le nombre de places autorisées peut varier selon le poids et la charge utile. Mais aussi par le fait d’installer ou de monter d’autres accessoires ou équipements.